4 Outils de mesure pour le SEO gratuits

Le SEO n’est pas mort et ne le sera peut- etre jamais pour une raison c’est que la seule manière de communiquer avec les moteurs de recherche. Ces derniers constituent presque le seul pont entre les éditeurs de contenu, les webmasters et les lecteurs et tout chercheur d’information. C’est pour cette raison cette technique de dire aux moteurs de recherche ce qu’ils doivent transmettre à l’utilisateur passe par le SEO. Mais comment savoir si mon site applique-t-il cette technique? Voici 4 services pour mesurer le SEO de votre blog ou site.

Woorank:

est l’un des meilleurs service pour mesurer le SEO d’un site ou blog. Il existe depuis quelque temps en français. Il offre suffisamment de détails à propos d’un site ou blog soumis au test. L’inconvénient est qu’une fois généré, le rapport ne peut plus etre actualisé pour voir l’évolution de notre blog.

FeedThebot:




C’est une autre ressource très importante qui nous permet cette fois de savoir si notre blog ou site respecte les consignes de google pour éviter toute pénalité potentielle. C’est un nouveau site qui s’ajoute à ces outils dont un webmaster doit etr équipé pour rester clean avec Google.

4-outils-de-mesure-pour-le-seo-gratuits

SEO SITE TCHECK UP:

Si vous avez besoin d’une alternative vous n’avez qu’à essayer ce service. Comme son nom l’indique, ce service permet de mesurer le SEO sur notre site ou blog. IL fonctionne de la meme facon que tous les autres que je viens de citer. Il suffit de saisir le lien de notre blog puis cliquer sur “ok” pour générer le rapport détaillé.

Webquantified:

Ce service est totalement gratuit et nous offre également la possibilité d’analyser le SEO de notre blog ou site rapidement et facilement. Il permet aussi de nous donner un certain nombre de statistiques sur n’importe quel site ou blog aussi bien le notre ou un site concurrent.



Laisser un commentaire