L’Ecriture d’Articles Comme Méthode Marketing Accessible

 

 

Selon un outil de suggestion de mots-clés, vous serez des millions à rechercher un certain mot-clé. Quand ces mots-clés sont tapés dans les boîtes de recherche des moteurs de recherche, des sites Web répertoriés contenant des articles avec ces mots-clés seront montrés. Et c’est ce qui mène le trafic aux sites qui ont des articles contenant des mots-clés « riches ». Oui, le mot magique est « articles ».

Le contenu est roi. Vous pouvez répéter. C’est pourquoi l’écriture d’articles est l’un des supports marketing le plus utilisé sur Internet aujourd’hui. Les internautes ne peuvent pas obtenir assez d’information sur des domaines divers. Ces informations fournies par ces articles sont une façon certaine de conduire du trafic chaud vers votre site Web.

Pourquoi est-ce ainsi ? Voici les avantages que l’écriture d’articles peut apporter à votre business Internet.
1. L’écriture d’articles est absolument gratuite.

Trop beau pour être vrai ? Non. Ok, vous devez payer votre fournisseur Internet. C’est un fait. Tout ce que vous avez besoin c’est de vos pensées, votre ordinateur, et vos mains. Si vous avez ça, rien ne vous arrêtera pour dactylographier les mots qui composeront cet article pour votre site Web. Sur quel aspect de la méthode devrez-vous vraiment dépenser de l’argent ? Peut-être plus tard quand vos factures d’électricité arriveront.
2. Votre site Web sera indexé sur une courte période.




Soumettez votre article aux annuaires d’articles qui générent un trafic important et en un rien de temps votre site Web sera indexé. A condition de ne pas oublier d’inclure votre boîte de ressources ou votre signature.
3. Obtenez des liens de retour (baklink) automatiquement avec vos articles.

Quand vous soumettez vos articles aux annuaires, sûrement que d’autres sites se serviront de votre article aussi. Avec les dispositions de copyright de vos articles, l’URL de votre site Web sera toujours intacte et dirigera plus tard plus de trafic vers votre site.
4. Améliorez votre réputation grâce aux articles.

En tant que Marketeur Internet, si vous exposez uniquement vos produits sur votre site Web, vous n’aurez pas un taux de conversion important. La conversion est quand votre trafic se convertit en ventes. Vous devez prouver que vous êtes bien informé dans votre domaine. Et quelle meilleure manière de le montrer que d’écrire des articles qui vous permettront quelques droits de vantardise ?

Faites couler vos idées de créations et notez-les ou verrouillez-les pour lancer rapidemment votre élan d’écriture d’articles. Avec ces avantages énumérés ci-dessus, la hantise de la page blanche est le dernier problème que vous aurez jamais à surmonter. Mais c’est une autre histoire…